Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2011 5 28 /01 /janvier /2011 16:56

Voici mes deux abécédaires, les seuls que j'ai brodé pour l'instant car je préfère d'autres motifs.

 

 

IMG_0004-copie-1.JPG

 

 

 

IMG_0005.JPG

 

 

 

Au début de l'année, j'ai repris un ouvrage que j'avais laissé de côté.

La broderie en question : des oiseaux, 23 au total et 53 couleurs.

Quand je l'ai abandonné, il n'y avait que 3 oiseaux de brodés, aujourd'hui, il y en a 18 ! un travail qui demande beaucoup d'attention.

 

IMG 0002

 

Le modèle

 

  IMG 0003

 

 

l'ouvrage dans sont état actuel

 

 

Mes petits oiseaux m'attendent, alors à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Quelle merveille ! tu as bien fait de le continuer, les tons sont vraiment très jolis.
Répondre
A
très beau travail, qui demande beaucoup de patience, je prévois me lancer dans le crochet à la retraite la broderie aussi mais je n'y connais pas grand chose. Salutations. Annette
Répondre
K
<br /> La mangeoire est vraiment magnifique !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Quelle belle avancée... bravo, c'est magnifique...<br /> à tout bientôt....<br /> <br /> <br />
Répondre